AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 * Les groupes_

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
MJ so chic | Nobody does it better


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2007

Vie sociale
Popularité:
0/100  (0/100)
Liens avec les autres étudiants:

MessageSujet: * Les groupes_   Sam 9 Aoû - 22:53


INF0RMATI0NS SUR LES GR0UPES

Les membres de chaque groupe ne se connaissent pas nécessairement, mais tous les étudiants se sont déjà croisés pour une raison ou une autre,
soit lors d'une soirée, dans un cours et dans les corridors. Vous devez vous-même créer vos liens.
Pour détailler certains liens, rendez-vous dans cette section-ci


  • Les Pretty N’ Charming
    Le groupe des « Pretty N’ Charming » recrute uniquement les gosses de riches, ou les « gosses à papa », comme beaucoup s’amusent à dire. Ils ne brillent pas vraiment par leurs notes, mais plutôt par le compte en banque de leurs parents et tous les dons qu’ils ont fait à l’université. Les filles de ce groupe ont malgré cela une facilité à élucider des plans machiavéliques contre tous les autres étudiants de l’école. Les jeunes hommes qui en font partie sont plutôt du genre à s’exhiber devant les autres afin que tous voient qu’ils sont riches. Ma voiture est plus grosse que la tienne, mon compte en banque est plus rempli que le tien, j’ai une plus grosse q… Enfin, on voit le genre!


  • Les Top of the Pops
    Le groupe des « Top of the Pops » est probablement le plus convoité des cercles, mais aussi le moins accessible. Seules les personnes qui réussissent à se faire connaître des autres élèves par un événement inoubliable peuvent se joindre aux rangs des plus populaires de l’université. Et il faut aussi préciser qu’une fois qu’on a rejoint les rangs, il est très facile de se faire jeter dehors!


  • Les Rocket
    Le groupe des « Rockets » constitue celui des petits délinquants de l’université, les fortes têtes, ou simplement certaines personnes qui aiment sortir de l’ordinaire. Soit on les fuit, soit on les admire, c’est inévitable! Dans ce groupe, les liens sont souvent créés lors des séjours en détention, ou pendant une rencontre chez le proviseur. Mais ne vous en faites pas pour votre bonne réputation, ce que font les Rockets est souvent très inoffensif.


  • Les Nobel-Heads
    Le groupe des « Nobel-Heads », comme vous vous en doutez, touche uniquement les cerveaux de l’école. Cependant, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ils ne se font pas ridiculiser par les autres élèves parce qu’ils prennent plaisir à faire leurs devoirs et à faire de l’étude chaque soir. Ils ne sont pas non plus affublés de grosses lunettes à montures noires, ils sont habillés comme vous et moi. La seule chose qui les différencie, c’est probablement leur quotient intellectuel plus élevé que la moyenne!


  • Les Uncommited
    Le groupe des « Uncommited » n’est pas une bande à proprement parler. Il regroupe simplement les gens qui n’ont pas d’attaches à un cercle en particulier. Cela ne fait pas d’eux des gens dépourvus d’intérêt, il leur suffit peut-être juste de se mêler plus aux autres afin de se trouver une place parmi tous ces étudiants. Et de toute façon, avons-nous obligatoirement besoin d’appartenir à un groupe pour être quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-palace.lightbb.com
 
* Les groupes_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brown University :: Administration :: Personnages pré-définis-
Sauter vers: